Caroline Rizza
Télécom Paris | Gestion des crises, Réseaux sociaux, Éthique du numérique
[toggle title= »Retrouvez tous ses articles sur I’MTech » state= »open »]
- Gestion de crise : mieux intégrer la réponse des citoyens
- Wikipédia au temps de la crise covid-19
- Réseaux sociaux et situation de crise : apprendre à maîtriser la situation
[/toggle]
Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks
[…] par l’incertitude, comme celle liée à l’épidémie actuelle de covid-19. À Télécom Paris, Caroline Rizza, chercheuse en sciences de l’information, et Sandrine Bubendorff, sociologue, se sont penchées […]
[…] planifier ces mouvements pour qu’ils puissent participer positivement à la gestion des crises. Caroline Rizza, chercheure en sciences de l’information et de la communication à Télécom ParisTech, étudie […]
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !